Greyhound Rüde Duke :

UDPATE: Duke a trouvé sa famille et a été adopté !! 

 

Duke est né en Mai 2014 en Irlande.

Avant d'arriver chez nous, Duke était encore chez son entraîneur en Irlande. Son arrivée chez nous a donc apporté pour lui de grands changements et il apprend désormais a être "seulement" un animal de compagnie. Il a vite appris à laisser sa carrière de chien de courses derrière lui et veut désormais profiter de la vie et de ces bons cotés. Cela fait chaud au coeur quand on le voit découvrir son quotidien (les jouets, les gourmandises, les canapés, se coucher dans le jardin et profiter du soleil...) Quelques fois il a l'air tout étonné de découvrir ce qui l'entoure et on ne peut qu'être heureux avec lui. 

Il est comme un gros nounours, avec beaucoup de force et qui veut tout apprendre et tout découvrir. Il apprend très vite, arrive au galop quand on l'appelle, et s'endors tout content dans un profond soupir...

Il s'est très vite habitué à nos autres chiens, s'est bien intégré et est devenu le chouchou de nos chiennes. Il est très joueur et oublie quelque fois sa force et sa vitesse. Il faut donc être encore vigilant quand il joue avec les autres chiens.

 

C'est un jeune greyhound gentil, amical, calme et qui aime sa famille. Il ne montre aucune agressivité ou d'angoisse et n'a pas la prétention de devenir le chef de la meute de chiens (chez nous, c'est le seul mâle de notre groupe et il s'entend très bien avec tout le monde).

Il veut simplement être un lévrier heureux et profiter de la vie.

Pour Duke, nous aimerions une famille avec d'autres chiens (si possible mais pas obligé), peut-être même des enfants.

Il est comme un gros nounous en peluche et le chouchou des 2 et 4 pattes.