Greyhound femelle Mórríghan:

Mórríghan ( qui veut dire " grande Reine" en Irlandais) est née en Irlande en Juillet 2014.

C'est une jolie et jeune Greyhound qui veut profiter de la vie. Elle a laissé derrière elle sa carrière de championne de chien de course et veut maintenant profiter pleinement de la vie et de ses bons cotés. Elle ne montre pas d'angoisse ou d'agression et veut tout découvrir et bien faire. Elle a récemment découvert les escaliers et maintenant elle s'amuse à monter et descendre les marches... Elle est très câline et aimerait passer la journée entière avec son maitre (homme ou femme) et l'accompagner partout.

Elle s'entend très bien avec les autres lévriers. Avec des chiens plus petits, il faut faire attention, car Mórríghan est encore jeune et veut toujours jouer. 

Elle adore les balades en voiture, marche très bien en laisse et reste tranquille et confiante en ville. L'essentiel est d'être avec ses parents adoptifs. 

 

Pour elle, l'idéal serait une famille sans enfants trop jeunes (comme elle est grande et jeune, elle a beaucoup de force, elle peut bousculer les enfants trop jeunes). Elle serait mieux dans une famille où il n'y a pas beaucoup d'autres chiens (car elle aimerait être la patronne de la meute et la préférée), alors de préférence une famille où elle serait une princesse avec peut-être un 2ème chien souverain de taille moyenne.

Mórríghan une très belle chienne avec un énorme coeur qui bat pour sa famille d'adoption.